Office Manager (F/H)

JOB ID: ASSRH_24
Type d'offre: CDI
Date de début: Dès que possible
Lieu: Paris 9ème
Diplome: Bac +2/3 Bac+2

En plein développement, toute l’équipe Sinteo est à la recherche de ses futurs talents. Nous recherchons plusieurs Consultants Immobilier Durable pour nos agences de Paris, Bordeaux et Marseille. Alors, rejoins notre équipe où ta personnalité et ton talent pourront pleinement s’exprimer !

Qui sommes-nous ?

Sinteo œuvre pour un immobilier et une ville post-carbone, en alliant l’expertise d’un bureau d’études techniques avec la hauteur de vue et le dynamisme d’une société de conseil. Implantée à Paris, Bordeaux et Marseille, Sinteo accompagne ses clients dans l’optimisation, la performance et le confort du bâtiment, de sa conception à son exploitation.

L’ère de l’abondance s’achève et nous pensons à Sinteo que l’immobilier est un levier pour tout changer. Nous militons pour des bâtiments simplifiésrésilientsneutres en carbone et en énergie.

Pour relever ce défi, nous sommes convaincus qu’il faut penser hors-cadres et hors-normes.

Enfants des révolutions environnementales et digitales, nous sommes à l’image de cette nouvelle ère : engagés, réactifs, inventifs, entreprenants, et optimistes !

Ta contribution dans l’équipe ?

Sinteo recrute un Office Manager F/H pour accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur quotidien.

Basé dans les bureaux parisiens (9ème arrondissement) et rattaché à la Responsable des Ressources Humaines, tes principales missions sont les suivantes :

  • Administration du personnel : entrée, sortie, paye, RUP, note de frais, congé, dotation informatique (ordinateur, téléphone…)
  • Plan de formation : convention, relation avec les OPCO, suivi du budget, organisation des formations internes…
  • Santé sécurité : suivi des équipements de protection individuels, affichages règlementaires, conformité des locaux et des équipements, exercice d’évacuation incendie…
  • Recrutement et marque employeur, avec la chargée de recrutement : sourcing, entretiens pré-qualif organisation des entretiens, participation salon
  • Qualité de vie au travail : évènements, séminaires, gestion des partenaires (Gymlib, fruits, café…)
  • Services généraux (Office manager) : gestion des prestataires, commandes de matériel (papeterie, IT, …)

Profil recherché

Nous cherchons avant tout quelqu’un de motivé qui s’épanouira et s’impliquera dans ses missions. En tant que PME, les missions sont variées et évoluent rapidement. Nous cherchons les compétences et savoir-être suivants :

  • Tu maitrises les outils informatiques (Excel, Word, ppt, éventuellement un SI RH)
  • Tu as le sens du service, tu aimes aider les autres et travailler en équipe. Tu sauras te rendre indispensable à tous les collaborateurs
  • Tu te reconnais dans nos valeurs et dans notre fonctionnement d’entreprise

Envie de nous rejoindre ?

Au-delà d’une rémunération, tu bénéficieras de tickets resto, de ton remboursement Pass Navigo (50%) ou Velib (100%), d’un CSE, de notre qualité de vie, des horaires flexibles, d’un parrain, de temps d’apprentissage, … Et si nous y ajoutions tes idées ?