[Infographie] La satisfaction client : la clé d’un projet réussi

9 clients sur 10 sont satisfaits des prestations assurées par Sinteo dont 37% de très satisfaits. C’est le résultat de l’enquête de satisfaction menée auprès de nos clients cet automne.

Une mesure annuelle

Nous nous engageons auprès de nos clients dans une relation transparente et responsable. C’est dans ce cadre que nous avons mesuré la satisfaction de nos clients, dans une enquête menée fin 2023. L’objectif est d’évaluer les attentes et besoins de nos clients, d’identifier les points forts à entretenir et de cibler nos axes d’amélioration.

Ce qu'il faut retenir de l'enquête 2023

  • 89% des clients reconnaissent l’expertise des collaborateurs de Sinteo
  • 90% sont satisfaits de la qualité des propositions commerciales et 88% de la qualité des livrables
  • 90% des clients ayant répondu à l’enquête sont satisfaits du rapport qualité/prix
  • Sinteo est perçu comme un fer de lance sur les sujets de la construction et de l’innovation durable par 9 clients sur 10

Chaque baromètre fait l’objet d’un plan d’actions concret pour faire évoluer positivement les points les moins satisfaisants.

Les actions prioritaires pour toujours mieux répondre à leurs attentes : innover toujours plus et renforcer encore notre réactivité et notre communication.

Découvrez les résultats de l'enquête en infographie

Enquête réalisée auprès des clients de Sinteo d’octobre à décembre 2023. 76 clients ont répondu à l’enquête.

Rendez-vous à la fin de l’année pour notre nouvelle enquête !